Créativité, stratégie, leadership

Qu’est ce qu’un StoryManager peut faire pour vous ?

Qu’est ce qu’un StoryManager ?

Le StoryManager est le metteur en scène de vos présentations, il est le garant de la qualité, de la pertinence et de l’efficacité du duo orateur/slides face à un public. Quelques précurseurs, comme Wayne Goodrich, ont fait entrer l’art de présenter dans une nouvelle ère. Conseiller de Steve Jobs et inspirateur de quelques une de ses célèbres keynotes (iPhone, iPad, Siri), il a largement contribué à généraliser l’emploi du storytelling et a définitivement changé la manière dont les grands dirigeants prennent la parole.

A l’origine du StoryManager…

Bien loin des enjeux économiques des entreprises nationales et internationales, le théâtre a vécu il y a tout juste cent ans une révolution qui a permis l’émergence d’un nouveau métier : le metteur en scène. Ce rôle, qui n’est ni celui de l’auteur, ni celui de l’acteur a introduit, entre narration et émotion, une dimension stratégique, technique et managériale inédite qui s’est immédiatement imposée. C’est sur cette base que le métier de StoryManager a été conçu, afin de maintenir une exigence sémantique, créative et stratégique à l’ensemble de vos actes de communication.

Le management de la présentation !

Entre les mains du StoryManager, le HUBSTORY® permet dorénavant d’envisager un réel « management de la présentation », apportant une expertise technique, narrative et pédagogique aux entreprises qui ont besoin d’impact et de performance lors de leurs opérations de communication et de marketing.