Home page

Envie d'en savoir plus ?

Téléchargez gratuitement nos 2 petits guides de survie pour des présentations réussies et un leadership épanoui

Menu

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Envie d’échanger sur notre vision, notre méthode, notre offre ? Rien de plus simple, laissez-nous vos coordonnées et discutons-en par téléphone ou autour d’un café !

Contact

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

ZE Conseil du jeudi

Plus de 150 conseils concrets pour présenter efficacement vos idées

Recevoir chaque jeudi nos conseils par mail

La révolution du Public First !

Quel est le point commun entre un extraverti, un philosophe et un expert ? Ils parlent tous beaucoup trop, et ont tendance à irriter malgré eux leur audience. Alors comment ne pas incarner le pire cauchemar de son public lorsque l’on est un orateur bavard ?

Slide design – Les grandes tendances 2019

Parce que l’on ne peut pas se permettre de mal concevoir ses slides, nous vous proposons un condensé des tendances design 2019 pour des slides efficaces et « branchés » .

Manipuler avec cynisme ou manœuvrer avec sincérité ?

Peut-on parler sans manipuler ? Cette question question revient régulièrement dès que l’on parle de storytelling. Mais elle hante principalement ceux qui sont sincères et qui ont de bonnes intentions. Alors comment faire pour se préparer sans avoir le sentiment de manipuler les autres ?

ZEPRESENTERS lance le HUBSTORY Alumni

Des formations, nous en avons tous fait, mais quelle trace en avons-nous véritablement gardé ? ZEPRESENTERS prolonge votre expérience d’apprentissage avec le HUBSTORY Alumni.

Un conseil : ne vous fiez pas aux conseils

Si vous nous lisez régulièrement, c’est que vous êtes en quête de bons conseils et d’astuces pour améliorer vos prises de parole en public. Or, il y a 3 raisons pour lesquelles lire des conseils ne sert à rien !

Dans discours… il y a « court » !

« Combien de temps doit durer une bonne présentation ? » C’est une question qui revient fréquemment mais à laquelle il n’est pas si facile de répondre. La règle d’or serait de rester court… mais c’est quoi court ?

Oui, votre corps nous dit des choses !

Plus la communication est contrôlée d’un côté, plus elle est décryptée de l’autre ! Le résultat, nous le voyons tous les jours : une dévalorisation dangereuse de la parole de nos responsables et de nos dirigeants. Comment éviter cet écueil et sortir de ce cercle vicieux ?